Ahimsa : un voeu de non violence pour 2016

Quelle meilleure façon de démarrer cette année 2016 par un vœu de non violence et de bienveillance ?

Pour que ce vœu se transforme en réalité, je vous convie à découvrir l’AHIMSA le samedi 23 janvier de 10 à 17 h, 23 rue de Lourmel, à Paris  (Métro Dupleix Ligne 6).

L’Ahimsa est une philosophie de non-violence, qui se décline au quotidien. Gandhi s’en était particulièrement fait porte-parole.

ahimsa-1

Au menu de cette journée, 3 temps forts pour décliner la non-violence:
- Dans la communication: un atelier pour s’approprier les bases de la CNV (communication non violente), avec Laurent Becquart, formé dans le domaine.
- Dans la nourriture : à partir d’une bonne disco-soupe, puist accompagné par Krystel Gaudnik, diététicienne pour une dégustation en conscience, une belle expérience à vivre et à ressentir.
- A travers un projet de société: nous travaillerons sur un projet commun, à partir de la sociocratie – système de gouvernance coopérative – http://www.sociocratie.net/

Pour s’inscrire: http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=67735&d=SPA6iJtHSESg

Prix: à confirmer: 12€ (à payer sur place en chèque ou en espèces)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>